pop-up prend de l’âge : le grand sondage

Le 24 avril 2017 - Par

Chères lectrices, chers lecteurs, voilà près de huit ans que le blog pop-up urbain est né, se développant par la suite en un stimulant cabinet de prospective urbaine à deux têtes (et ses dizaines de petites mains talentueuses). En décembre dernier, pop-up urbain ouvrait son e-shop qui rassemble une collection d’objets pop-culturels farcis d’urbanités.

Au fil des années, nous avons pu échanger avec certain-es d’entre vous sur les réseaux sociaux. Pour d’autres, on s’est rendu compte que l’on vous connaissait assez peu. Alors qu’aujourd’hui, nous voulons continuer à faire évoluer pop-up urbain, il nous semble pertinent de nous adresser à celles et ceux qui nous suivent de près ou de loin, pour recueillir vos avis, et peut-être nous lancer enfin dans de nouvelles aventures…

tumblr_o14ay9zD4g1u9g95uo2_500

A quoi ressemblera cette aventure ? Le souci quand on fait de la prospective, c’est que des scénarii, on en a. Ce qui nous manque en revanche, c’est votre regard sur ce que l’on vous propose actuellement, en termes d’articles, de veille, de formats ou d’offre professionnelle. Quitte à évoluer, on aimerait ne pas se planter, et continuer à satisfaire notre communauté dans son ensemble, autant que possible. Nous sommes donc ici aujourd’hui pour mobiliser vos points de vue, et savoir comment vous pourriez participer à ces transformations à venir.

Pour cela, nous avons réalisé un questionnaire à propos de nos petites interrogations. L’idée est d’avoir le plus de retours possible pour pouvoir préparer les transitions que l’on pourrait amorcer d’ici l’année prochaine. N’hésitez donc pas à partager ce petit sondage autour de vous :

Accéder au questionnaire

Normalement, il devrait vous prendre entre 10 et 15 minutes – un peu plus si vous êtes très inspiré-e ! Grâce à vos réponses on pourra ainsi visualiser ce qui vous intéresse le plus, et entrevoir les façons dont on pourrait évoluer. Nous laisserons le Google Forms en ligne jusqu’au 12 mai 2017. Courant juin, nous vous ferons un retour sur tout ce qui a pu être mis en avant par vos réponses. Nous vous parlerons également des transformations que nous souhaiterions alors mettre en place au vu des résultats.

tumblr_olsjw6gW7r1qznuzoo1_500

Si après cela vous avez toujours des choses à nous dire, vous pouvez nous déclarer votre amour ou votre colère via notre formulaire de contact ou nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Cela nous fera toujours très plaisir d’échanger avec vous. Merci pour tout et à la prochaine, les urbanos !

Laisser un commentaire

24 avril 2017

Par